Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

CAP D'AGDE - LA PLAGE DU GOLF EN MODE ETE : CHAPEAU !

Ce Vendredi 10 juin 2016, Danielle, Bruno et Lionel LAPEYRE ont déclaré la saison…

Ce Vendredi 10 juin 2016, Danielle, Bruno et Lionel LAPEYRE ont déclaré la saison estivale 2016 officiellement lancée  sur l'une des plus agréables plage aménagée du Languedoc Roussillon : LA PLAGE DU GOLF.

L'institutionnelle soirée de réouverture de la Plage du Golf est devenu au fil des ans l'évènement phare et convivial du début de saison. 

Gilles d’ETTORE, Le Maire d’Agde Gilles d’ETTORE, L’archiprêtre d’Agde, Yannick CASAJUS ou encore Vincent MOSCATO  ancien international de rugby à XV français et désormais talentueux humoriste accompagnaient le millier d'invités, professionnels du tourisme et amis venus participer à  l'événement de ce début de saison Capagathoise.

Les deux pieds dans le sable pour profiter des plaisirs de l'été et de la vue imprenable sur le Fort Brescou ou en dansant sur les pistes chacun des invités a participé à cette soirée mémorable en tous points  

La convivialité était au rendez du microcosme agathois. De table en table, de bar en bar ceux qui font l'animation, qui la vivent ou qui en profitent se sont retrouvés avec une joie non dissimulée pur célébrer le retour des beaux jours et des chaudes soirées estivales dans une ambiance fête et un cadre idyllique.

PLAGE DU GOLF

Restaurant/Café
Plage Richelieu Est
34300 Le Cap d'Agde
France
Tel : 06 27 58 19 76


280 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.