CAP D'AGDE - LA SOLEX CAP et les Ets OLTRA SOLIDAIRES DE LA SEMAINE ROSE - REMISE DE CHEQUES

Juin dernier, l’Union des professionnels du Tourisme Naturiste  (UPTN) avait inscrit  la 14ème   édition…

Juin dernier, l’Union des professionnels du Tourisme Naturiste  (UPTN) avait inscrit  la 14ème   édition de la Solex’Cap, le rassemblement Solex du Cap d’Agde au profit de la Croix Rouge et de la Ligue Contre le Cancer.

La remise officielle  de ces chèques a eu lieu ce mardi 4 octobre 2016  au camping OLTRA, au sein du village Naturiste,  et plus précisément  dans le cadre somptueux du jardin du Pearl, en présence de Gilles d’ETTORE, maire d’Agde, de Sylviane PEYRET, responsable local de la Ligue contre le Cancer, des représentants de la Croix-Rouge  et de Jean-Michel et Olivier OLTRA, propriétaires du camping.

Comme de coutume, Jean-Michel et Olivier ont tenu à apporter leur pierre à l’édifice et ont  remis  à chaque association un chèque de 1500,00 euros chacune pour venir en aide à ses bénévoles  qui sont toujours à la disposition des personnes les plus en difficultés ou malade.

Jean VILA,  président de la Solex’Cap et sa fidèle troupe de tee-shirts roses ont remis à sylviane PEYRET, un chèque de 500, 00 euros ainsi qu’à la Croix Rouge.

Gilles d’ETTORE a salué cette belle générosité et remercié les donateurs  pour leur geste.


100 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.