Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

CAP D’AGDE - La Table de K’na, une adresse pour les gourmets au budget maitrisé

Voilà un petit bout de quai qui gagne à être connu…   Un peu en retrait, à l'abris du passage, le restaurant La Table de K'na est idéalement placé dans l'axe de grande roue en allant vers les bateaux amarrés aux quais.   Depuis plus de 8 ans, ce restaurant semi-gastronomique du port du Cap d’Agde régale […]

Voilà un petit bout de quai qui gagne à être connu…
 
Un peu en retrait, à l'abris du passage, le restaurant La Table de K'na est idéalement placé dans l'axe de grande roue en allant vers les bateaux amarrés aux quais.
 
Depuis plus de 8 ans, ce restaurant semi-gastronomique du port du Cap d’Agde régale les papilles des gourmets agathois et de passage.

Le chef cuisinier met un point d’honneur à travailler à partir de produits frais et de qualité. C’est pourquoi le menu se fait à l’ardoise en fonction des envies du chef et des produits du jour.

Tous les mets servis sont préparés maison et les stars du restaurant sont le duo de foie gras, le magret de canard aux cerises, le pavé de thon tataki ou encore la chantilly infusée au basilic.

Nicolas a cédé la main à Maxime qui accueille maintenant les gourmands dans ce restaurant en perpétuelle quête de qualité et de fraîcheur.

Dans un décor sobre et classe avec une terrasse qui donne sur le port, le restaurant La Table de K’na ne cesse d’attirer de nouveaux amateurs de gastronomie, tout en restant dans un budget maîtrisé.

 

La Table de K’na

13 quai di Dominico

Cap d’Agde

Tel : 06.17.96.68.38

Tous les soirs et le dimanche midi  (été)

Ouvert à l'année

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.