Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Cap d'Agde - La tramontane souffle .. par Michèle Sotto

"La tramontane souffle! Il n'y a rien d'exceptionnel dans notre région. C'est en principe…

“La tramontane souffle! Il n’y a rien d’exceptionnel dans notre région. C’est en principe le vent que l’on préfère puisqu’il nettoie le ciel des nuages.

Pourquoi ne prend-t-ton pas les devants de grand nettoyage afin d’éviter que les feuilles mortes, de l’automne dernier ajoutées à celles du présent automne, ne s’installent un peu partout : dans les taillis, les parkings de résidence, les jardins, les allées piétonnières etc……

Alors que ces jours derniers le nettoyage d’espaces verts se faisait tranquillement, à part une partie de pelouse que l’on n’arrive pas à couper (photo 19), pourquoi n’a-t-on pas prévu d’enlever les surplus au fur et à mesure, d’autant que certains barrent la route aux piétons ?……

Ne va-t-on pas enfin faire quelque chose pour tous ces graffitis qui envahissent notre Belle Station ?
Voir le reportage photo sur la station : https://www.herault-tribune.com/?p=p17&Re_Id=189

2007 devrait être une année d’avant garde pour avoir la palme de la “plus belle” mais surtout “plus propre” de toutes les stations balnéaires………..(voir photos jointes) ; n’est-ce pas un bon défi ?”

Michèle SOTTO

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.