Faits divers

CAP d'AGDE - La vidéo du dernier Bain Naturiste de l'année 2006

Ils étaient 175 à avoir bravé les intempéries lors du dernier dernier événement annuel…

https://www.dailymotion.com/embed/video/xa6ja&syndication=112818

Ils étaient 175 à avoir bravé les intempéries lors du dernier dernier événement annuel Agathois de l'année 2005. Cette dix-septième édition de ce dernier bain de l'année n'a pas battu le record de participation de l'an dernier ou le temps avait été beaucoup plus clément.

En revanche l'affluence en nombre de spectateurs n'a pas faibli bien au contraire pour cet événement qui fait la friandise des journaux télévisés de FR3 et de M6 les soirs de Réveillon.

Cette renommée grandissante du dernier bain “naturiste” de l'année est due tout autant à ces médias fidèles qui relaient l'événement en amont et en aval, mais également à Gaby Ruiz l'organisateur et promoteur de cette manifestation qui peut être fier de ce résultat.

Gérard Grillet, l'élu capagtahois, n'a pas réitéré son “exploit” de l'an dernier où il avait ouvert le cortége démontrant ainsi qu'en politique, on pouvait encore se mouiller… sans boire la tasse. Gregory Grillet lui succéda cette année sauvant l'honneur du Mail de Rochelongue dans cette ultime course annuelle.

Dans le gotha des “people” à défaut de “politique” locaux on retrouva dans le grand bain le représentant du Parti écologiste ” Cap 21 ” Olivier Goudou venu démontrer s'il en était besoin son attachement aux “vertus” vivifiantes de dame nature.

Georges Juana avait également joué le jeu de cette animation Capagathoise et avait pour l'occasion délaissé son restaurant La pléiade au golf du cap d'Agde pendant que son épouse offrait la collation traditionnelle aux participants : “Le vin chaud “.

Chacun des participants fut récompensé par un diplôme d'honneur du dernier bain de l'année mentionnant la température de l'air et de l'eau… 8 ° pour la première et 4 ° pour la seconde.

La tombola au profit du Téléthon et des Restos du coeur a rencontré un vif succès.

Gilles D'Ettore, Richard Druille et Didier Denestebe représentaient la municipalité d'Agde ( Herault) à cette manifestation.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.