Faits divers

CAP d'AGDE - Le 20° Anniversaire des COX TOUJOURS

C’est sous un soleil radieux et dans une ambiance toujours simple et conviviale que…

https://www.dailymotion.com/embed/video/xtewip&syndication=112818

C’est sous un soleil radieux et dans une ambiance toujours simple et conviviale que le 20ème rassemblement des véhicules coccinelles s’est déroulé ce 8 et 9 septembre 2012.

Samedi matin, le rendez-vous est donné sur le parking d’Hyper U où les propriétaires de jolies coccinelles, de beaux combis, de buggys ; certains font une arrivée bruyante remarquée ; sont attendus pour leurs inscriptions à cette manifestation.
 
Les inscriptions enregistrées, c’est une centaine (on parle de 600 véhicules attendus sur tout le week-end) de « COXS » qui forme un cortège pour une ballade dans la commune jusqu’au point de ralliement situé sur l’île des Loisirs.
 
Pour ces passionnés de voitures coccinelles VOLKSWAGEN venus de toute l’Europe, Noël LAVOIR, Président de l’Association COX-TOUJOURS et organisateur du rassemblement, a préparé les choses en grand: stand pour découvrir la nouvelle coccinelle de VOLKSWAGEN, sortie dans le courant de l’année 2012,  buvette, musique et de nombreuses animations comme celle par exemple de l’élection de « MISS TEE-SHIRT MOUILLE » ou encore le Drift Cox Show (glisse).
 
En fin de journée, après un aller-retour à l’avant-port toujours en cortège, un concert fut donné suivi du fameux feu d’artifice.
 
Dimanche 9 septembre, les amoureux de ces machines pourront venir assister aux défilés et au concours de beauté Top 20. Une remise de prix sera donnée à la plus belle.
 
Ce rassemblement de Coccinelles devient une réelle institution et ce dernier n’est pas encore clôturé que les « aficionados » de la  mythique coccinelle se sont déjà fixés rendez-vous pour le 21ème meeting 2013.




 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.