Faits divers

CAP d'AGDE - Le Camping de Baldy inauguré : Il acceuillera touristes et saisonniers pour une offre qualitative de services

Le domaine de Baldy, pour lequel la SODEAL a obtenu un bail de gestion…

Le domaine de Baldy, pour lequel la SODEAL a obtenu un bail de gestion pour 25 ans a été inauguré ce Vendredi 29 Juin par le maire d'Agde Gilles D'ETTORE

en compagnie Sébastien FREY conseiller général et président de la Sodéal , de Gaby RUIZ t ERIC OULIEU Vice Présidents et de nombreux élus du conseil municipal Agathois.

Une ouverture pour deux mois uniquement, de façon à conserver le classement actuel de deux étoiles avec pour objectif dès la saison 2013 d’obtenir une étoile supplémentaire.
Une ouverture limitée qui ne va pas cependant léser les clients qui auront réservé pour cette saison puisque qu’Alain IVARS , Directeur des Campings et l’ensemble de ses équipes et José IBORRA sont parvenus a proposer des aménagements de qualité dans les délais.
 

Tit Home , sanitaires, accueil faits de structures en bois , un cadre paysagé où des oliviers viendront compléter un bois de pins et d’ifs , des sentiers ombragés, comportes décoratives et barrières où la grappe de vigne , logo du camping, apparait discrètement tatouée , des anges comme voisins, on peut déjà rêver à des vacances paisibles , dépaysantes au accent du terroir.

Les corps de métiers , tous confondus ont bien entendu participé à cette inauguration.
A noter qu'il sera apporté dés l'an prochain une réponse aux besoins de logements saisonniers si nécessaires à l'industrie touristique agathoise et capagathoise.

Une visite du camping vous est proposé ci dessus en vidéo


 60 clichés concernant cet article sont disponibles sur notre page FACEBOOK



Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.