CAP D'AGDE - Le Catamaran de JAMES BOND au CAP D'AGDE

Le catamaran BREATHE ME ,dessiné par son propriétaire  et fabriqué par le chantier OXYGENE…

Le catamaran BREATHE ME ,dessiné par son propriétaire  et fabriqué par le chantier OXYGENE Yachts au Canada  est arrivé au Cap d'Agde  dans l'entreprise de conciergerie de luxe  YACHTING LODGE dirigé par notre ami Jean-louis COUSIN.
 
Cette dernière a pour mission de finaliser l'agencement intérieur et extérieur de ce bateau futuriste qui a eu le 1 er prix de l'innovation à Cannes en 2013.
 
Le navire est propulsé par 2 moteurs Volvo Hydroget de 260cv chacun. il a un un tirant d'eau de 70 cm seulement  qui lui permet de pouvoir ” BEACHER  ” c est à dire amarrer en bordure de rivage.
 
Il possède 4 chambres équipées d'une salle de bains et  des commodités ainsi que d'un lit  QUING SIZE de 2 mètres de large .
Le Must  est la pièce à vivre  avec une cuisine DESIGN et une surface importante qui donne sur le pont avant.
 
D'une longueur de 23 mètres pour 10 mètres de large  le BREATHE ME est actuellement  amarré au Quai de l'Office du tourisme au Cap d'Agde aux côtés des yachts de luxe amarrés dans notre port et très souvent convoyés par l'entreprise YACHTING LODGE.

85 clichés concernant cet article sont disponibles sur notre page FACEBOOK
Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 




 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.