Cap d'Agde : le "dernier round" de Patrick Bosso le mercredi 17 août

Le Marseillais Patrick Bosso débarque au Cap d'Agde pour proposer au public son "dernier" spectacle aux arènes du Cap d'Agde.

Alors comment le public interprétera le titre “Dernier round” proposé par Patrick Bosso pour ce nouveau spectacle. L’adjectif “dernier” signifie t’il que c’est son dernier spectacle de sa carrière ou bien sa dernière représentation en date ? Les plus curieux le découvriront !

Un talent Marseillais

Patrick Bosso a grandi à Marseille dans le quartier du Panier, symbolique de la ville. Il a enchaîné de nombreux petits boulots avant de démarrer sa carrière. coursier sur le Vieux-Port de Marseille plongeur, employé de mairie, serveur en brasserie avant de partir sur Paris et réaliser d’autres emplois.

C’est en 1989 qu’il se lancera dans le théâtre aux côtés de Niels Arestrup qui le guidera vers le one-man-show. Moins de 10 ans plus tard, il a proposé le spectacle Les Talons qui le fera connaître au Grand public et jusqu’à le faire jouer à l’Olympia en 2003, avec “Le spectacle de ma vie”.

Informations pratiques

Renseignements et réservations au 04 67 26 79 83 (Arènes). Tarifs : 35 euros emplacement libre, 32 euros placement libre/ CE.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.