CAP d'AGDE - Le Lions club du Cap d'Agde offre un défébrilateur à la Maison du temps libre

Le 4 mai 2012, le Lions club du Cap d'Agde a eu le grand…

Le 4 mai 2012, le Lions club du Cap d’Agde a eu le grand plaisir de remettre un défibrillateur à la maison du temps libre, maison fréquentée par nos anciens qui ont travaillé toute leur vie.

Cette cérémonie s’est tenue en présence de Monsieur le Maire et de son adjointe Mme Keller et bien sûr, de la présidente du Lions club du cap d’Agde Marie France Gendarme.

Le Lions club est une organisation caritative internationale.
Chaque club est cependant autonome et s’autogère ; l’argent récolté lors des manifestations initiées par le club, ainsi que les cotisations servent à financer des actions de soutien.

Notre action, cette année sera tournée vers l’enfance, nous avons déjà à cet effet remis un chèque de 250 euros à l’UNICEF, puis nous participerons à la recherche pour la guérison du cancer des enfants, en remettant un chèque de 500 euros au Professeur Pujol prochainement.

Merci de nous soutenir dans nos actions en participant nombreux. Vous pourrez aussi à cette occasion adhérer à notre club.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.