CAP D'AGDE - Le National Tennis Cup est lancé !

 Dimanche 28 octobre marquait le coup d’envoi de la 31ème édition du National Tennis…

 

Dimanche 28 octobre marquait le coup d’envoi de la 31ème édition du National Tennis Cup, plus grand tournoi du monde de tennis amateur. Jusqu’au samedi 3 novembre, le Cap d’Agde va vivre au rythme de la petite balle jaune, avec plus de 1 000 joueurs présents sur la station, qui se disputeront le titre de meilleur joueur amateur de sa catégorie.

Outre les rencontres programmées, de nombreuses animations sont prévues autour du monde du tennis, mais également du padel, avec la troisième édition du National Padel Cup, ou encore la NT Run, une course à pied de 5 ou 10 kilomètres qui aura lieu samedi 3 novembre dans les rues du Cap d’Agde.

Les finales des différentes catégories se dérouleront également le samedi 3 novembre.

Le programme complet est disponible sur https://www.nationaltenniscup.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.