Faits divers

CAP d’AGDE - LE PALMA : Les auteurs présumés écroués et jugés lundi en comparution immédiate

Cap d'Agde ( 34300 ) - Les auteurs présumés de la dégradation de la…

Cap d'Agde ( 34300 ) – Les auteurs présumés de la dégradation de la discothèque du centre du Cap d'Agde :  LE PALMA ont été écroués au terme des gardes à vue.
 
Incarcérés à BEZIERS il seront jugés en comparution immédiate lundi 30 juin 2014.
 
Les auteurs présumés sont poursuivis pour les faits survenus dans la nuit du 25 au 26 Juin dernier. 
Au volant d'un véhicule PEUGEOT 205, ils auraient pénétré au coeur de la discothèque en enfonçant  la porte d'entrée avant de  s'immobiliser à quelques centimètres du bar provoquant de nombreux dégâts et levant un vent de panique à l'intérieur de l'établissement
 
Deux vigiles auraient été légèrement blessés lors de ces violences. Les services de police avaient interpellé ces derniers sur l'avenue des sergents au Cap d'Agde peu après les faits.
 
Les auteurs présumés sont sous les verrous ce week end en attendant le jugement. 


IMG 3909

IMG 3910



 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.