Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

CAP D’AGDE – Les Coccinelles étaient là !

Après  le rassemblement des Brescoudos, ce sont les coccinelles qui ont déboulé ce Week-end du 10 et 11 septembre 2016. Pendant deux jours, le cap d’Agde a accueilli la 24 ème édition du rassemblement de Coccinelles organisé par l’association « Cox toujours » avec le soutien de la ville d’Agde et l’Office de Tourisme. Propriétaires et amateurs […]

Après  le rassemblement des Brescoudos, ce sont les coccinelles qui ont déboulé ce Week-end du 10 et 11 septembre 2016. Pendant deux jours, le cap d’Agde a accueilli la 24 ème édition du rassemblement de Coccinelles organisé par l’association « Cox toujours » avec le soutien de la ville d’Agde et l’Office de Tourisme.

Propriétaires et amateurs se sont donnés rendez-vous pour partager leur passion  autour de cette mythique voiture. Les Participants sont venus de toute la France mais aussi de l’Europe : Espagne, Italie, Suisse, Allemagne.

Unique en son genre, ce véhicule  exerce toujours autant de fascination et les amoureux  de la voiture du peuple «  la wolkswagen »  sont venus nombreux l’admirer au Cap d’Agde.

Pour faire de ce rassemblement un évènement à part entière, de nombreuses animations se sont déroulées tout au long du Week-end, à l’exemple du concours de beauté  et de la remise des prix  qui a eu lieu ce dimanche après-midi sur le parking de richelieu est sur l’île des Loisirs en présence de Gilles D'ETTORE, maire d'Agde et de Christian BÈZES, directeur de l'Office de Tourisme.

L'organisation sans faille et le beau temps qui régnait ont contribué au succès. 


103 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


Voir également le reportage photos du samedi 10 septembre  2016

AGDE – L'esprit coccinelle s’installe sur la commune !


160 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.