CAP D’AGDE – Les poneys débarquent sur l’île des Loisirs !

Les enfants, une balade à poneys ça vous dit !C’est nouveau et le succès est…

Les enfants, une balade à poneys ça vous dit !

C’est nouveau et le succès est déjà au rendez-vous.

Depuis la mi-juin, l’île des Loisirs du Cap d’Agde  a mis en selle une nouvelle activité destinée aux enfants âgés de18 mois à 8 ans : une location de poney pour une balade de 15 à 30 minutes.

Dans le petit bois, “L’île aux poneys”  dirigée  par  Gaëlle CHAVET compte un cheptel de 12 poneys  qui se compose en deux groupes de 6 équidés se relayant un jour sur deux.

Avant de grimper sur leur dos, les enfants peuvent caresser les poneys afin d’établir un contact avec l’animal et de chasser la peur.

Ensuite, un court briefing sur les consignes de sécurité à respecter est donné. Les balades peuvent commencer  sur le sentier balisé du bois.

Les enfants doivent porter la bombe (le casque), et les parents doivent tenir l’animal  en permanence. Une longe est accrochée au mors.

Caramel , Rusty, Belle, Boubouille, Clochette, Réglisse, Praline, Saphir, Rita, Kindy, Bring et Princesse vous accueillent jusqu’au 30 juin 2016 le mercredi, samedi et dimanche de 14h à 18 h et à partir du 1er juillet 2016 tous les jours et ce jusqu’au 18 septembre 2016.

A partir de cette date vous pourrez retrouver Gaëlle et ses amis tout au long de l'année dans les différentes animations qui seront proposées  sur Agde et son canton.

Ces poneys habitués aux enfants sont de vraies peluches, ils seront ravis de balader vos enfants au milieu du bois;

Un activité sympathique et pédagogique qui enchantera vos cherès petites têtes blondes  !

Renseignements au 06 20 62 87 50 

Réservation pour les groupes conseillée

L'ÎLE AUX PONEYS

Petit Bois de l'Île des Loisirs ( en face de Dinoland)

34300 CAP D'AGDE


44 clichés sont disponibles sur notre page
FACEBOOK HERAULT TRIBUNE

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.