CAP d'AGDE - Les résultats du HARPON CLUB AGATHOIS

C’est samedi que se déroulait le traditionnel TROPHEE PEREZ de chasse sous marine organise…

C’est samedi que se déroulait le traditionnel TROPHEE PEREZ de chasse sous marine organise à PALAVAS par le Montpellier Aquati club.

Neuf équipes du Harpon Club agathois avaient effectués le déplacement. La compétition se déroulait en bateau par équipe de 2 sur une zone comprise entre  Frontignan et la Grande Motte.

Les conditions de pèche s’avèrent rapidement très dures, eau trouble et très fort courant d’est.
Impossible de pécher « a vue »,et seule une parfaite connaissance de la zone peut permettre de tirer son épingle du jeu.

A la pesée, se sont les « locaux »DAROLLES et ENGEVEN du Montpellier A C qui s’adaptent le mieux ,avec13 poissons valables suivis « à une écaille »par FOPPOLO et ROCHE du H C AGATHOIS avec16 poissons, mais plus petits !

Suivent  à la 3eme Place, les incontournables HANSEN  et COSQUER  5éme ASCENCIO 10 Emme GURRIERI IBORRA  12eme PIOCH COURTESSOLLE 14 Emme MUSCAT, les autre équipes du club, victimes des mauvaises conditions, n’ont pas été classées.

Comme toujours soirée s’est terminée par la traditionnelle grillade des poissons péchés, et les compétiteurs se sont régalés des loups, sar dorades et autres mostelles.

Prochaine échéance pour le club :les championnats de France en NORMANDIE LE 8 ET 9 SEPTEMBRE  et bien sur les 25 emes CAPIADES DE CHASSE SOUS MARINE  au CAP D’AGDE 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.