Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

CAP D’AGDE – Les travaux de la nouvelle entrée de station se poursuivent

Même si les intempéries de la semaine dernière sont venues perturbées le travail des entreprises  qui s’affairent tous les jours sur le chantier de la nouvelle entrée de station du Cap d’Agde, les travaux avancent à grands pas. Du côté du Tennis Club International, se dessinent les bordures des trottoirs à l’aide  d’une machine spéciale. Côté […]

Même si les intempéries de la semaine dernière sont venues perturbées le travail des entreprises  qui s’affairent tous les jours sur le chantier de la nouvelle entrée de station du Cap d’Agde, les travaux avancent à grands pas.

Du côté du Tennis Club International, se dessinent les bordures des trottoirs à l’aide  d’une machine spéciale.

Côté bulle d’accueil, toujours le même va et vient d’une trentaine de camions bennes.  La terre et les rochers sont stockés. Le lieu qui accueillera les futurs Casino, Palais des Congrès et le parking  a été  abaissé de moins 3 mètres.

Un grand remerciement  à Christian, Ddirecteur général des travaux EIFFAGE au Cap d'Agde et à son équipe  de nous avoir permis d’accéder  à ce chantier et de nous avoir équipé de la tenue de sécurité obligatoire : gilet phosphorescent et casque de chantier .


95 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 

 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.