CAP d'AGDE - NATURISTE : Le point sur l'enquête publique

Une enquête publique relative à la modification du plan d’occupation des sols d’Agde a…

Une enquête publique relative à la modification du plan d’occupation des sols d’Agde a été ouverte du 9 juillet au 7 août inclus.

Elle comprenait notamment la restructuration de l’entrée du village naturiste.
L’Uscqn a apporté la pierre à son édifice par sa contribution étayée et développée expliquant sa position plutôt négative sur le projet.

Mr Jean HEBRANT, représentant du village naturiste au comité de quartier Cap Est, a également apporté sa contribution en élargissant l’impact du bâtiment projeté sur le quartier environnant.

Si vous souhaitez prendre connaissance de la position de l’Uscqn, ainsi que de celle de Mr Jean HEBRANT,  les dossiers sont disponibles au bureau de l’Union, du lundi au samedi de 9 h à 12 h, ou bien vous pouvez nous communiquer votre adresse mail afin que nous puissions vous en faire l’envoi.

« L’Union des Copropriétaires du Village Naturiste du Cap d’Agde (USCQN) regroupe la plupart des copropriétés du quartier Naturiste. Elle défend l’intérêt des propriétaires autant dans la gestion quotidienne du village que dans son évolution future ».

 

USCQN

Rond Point du Bagnas

34300 LE CAP D’AGDE

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.