CAP D'AGDE - NATURISTE : Le Rouge est mis !

LE ROUGE EST MIS …   MR LE MAIRE, CONTINUEZ DANS LA BONNE VOIE…

LE ROUGE EST MIS …

 

MR LE MAIRE, CONTINUEZ DANS LA BONNE VOIE

 

TROTTOIRS APRES TRAVAUX


a(6) 

(Avenue Port Ambonne)

aa(5) 

Rond Point Port Ambonne

aaa(5) 

Entrée

aaaa(5) 

Avenue Amphitride


En 2012, la réfection du village naturiste, sans cesse réclamée par l’USCQN, est peut être passée du rang de promesses à un début de réalité.

Les trottoirs à ‘’tous risques’’, qui desservent le centre du village naturiste, étaient quasiment devenus impossibles à emprunter notamment pour les chaussures féminines. La circulation piétonne dans ce secteur le plus fréquenté du village, était devenu un vrai parcours du combattant tant étaient nombreux les trous, ornières et autres sols glissants. Bref, la foulure ou la chute guettait le promeneur à chaque pas.

TROTTOIRS AVANT TRAVAUX


 


Avenue Amphitride

Avenue de Port Ambonne

Entrée

Grâce à l’action conjointe de l’USCQN et de l’UPTN (association des commerçants) 2012 a peut-être été pour le village naturiste, l’année 1 des travaux tant attendus.

Avenue de Port Ambonne

La concertation menée en début 2012 avec les autorités communales s’est concrétisée avant l’été par l’amorce de la réfection des principaux trottoirs du centre du Village Naturiste.

b(3)

Avenue de Port Ambonne

 

En 2013, il s’agira de progresser et notamment de commencer la réfection de la promenade au bord de la plage.

Dans cet esprit, l’USCQN est prête à identifier dès maintenant une nouvelle tranche de travaux prioritaires à réaliser avant l’été prochain.

 

Mr le Maire, ce n’est qu’un début, continuez ….les travaux

« L’Union des Copropriétaires du Village Naturiste du Cap d’Agde (USCQN) regroupe la plupart des copropriétés du quartier Naturiste. Elle défend l’intérêt des propriétaires autant dans la gestion quotidienne du village que dans son évolution future ».

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.