CAP d'AGDE - Nelson MONFORT et Fred KARATO en répétition au Palais des congrés.

Ils seront au Cap d Agde le 22 octobre à 20h30 au Palais des…

Ils seront au Cap d Agde le 22 octobre à 20h30 au Palais des Congrès en avant première de leurs représentations parisiennes à L'APOLLO THEATRE les 24 , 25 et 26 octobre prochain. Ils proposeront un spectacle musical en hommage à Georges BRASSENS :   BRASSENS EN FETE.

Gilles D'ETTORE est allé saluer les artistes en répétition:

Le saxophoniste Fred Karato, les musiciens de la Compagnie des Enjoliveurs et Les chanteurs Fabrizio Zeva & Cristo Sarti, fêtent Georges Brassens, disparu il y a 35 ans cette année, dans un voyage musical Jazz, Swing, Salsa, Pop …

Nelson Monfort en Maître de Cérémonie sera le fil conducteur de la soirée et nous racontera Brassens à travers des anecdotes et des vidéos inédites du grand Georges.

Ce spectacle musical met a l’honneur Brassens le musicien, le grand mélodiste et l‘amoureux de Jazz, qui était sa musique préférée. Il avait enregistré un  album intitulé “Les Géants du Jazz” en 1969 avec de grands musiciens Américains et Francais.

Venez découvrir “Les Copains d’Abord” version Salsa , “Le Gorille” en Merengué ou encore “La Jolie Fleur” version Jazz… Et beaucoup d’autres surprises.

Un spectacle hommage Joyeux et émouvant, en toute simplicité…

Avec: Fred Karato, Nelson Montfort, les musiciens de la cie des Enjolivers, Fabrizio Zeva et Cristo Sarti


25 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 
 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.