Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

CAP D'AGDE - Nouvelle entrée de station du Cap d’Agde - Journal des travaux

Tout au Nord, les travaux de jonction entre l’ancien et le nouveau réseau d’eau portable sont en cours. L’ancien tuyau est désormais coupé et le branchement sur le nouveau imminent. De leur côté, les tranchées du réseau d’éclairage avancent désormais rapidement en contrebas de la route. Depuis le CIT et vers la sortie du Cap […]

Tout au Nord, les travaux de jonction entre l’ancien et le nouveau réseau d’eau portable sont en cours. L’ancien tuyau est désormais coupé et le branchement sur le nouveau imminent. De leur côté, les tranchées du réseau d’éclairage avancent désormais rapidement en contrebas de la route.

Depuis le CIT et vers la sortie du Cap d’Agde, au Nord, les axes on reçu leur sous couche de roulement. Les bordures des voies commencent à être posées, tout comme les délimitations des trottoirs et les dénivellations des futurs passages piétons. Désormais, la préfiguration du rond-point situé au Nord, apparaît clairement avec les axes latéraux de contournement du giratoire, qui permettront, depuis Agde, de rejoindre directement l’Ouest du Cap d’Agde, ou pour ceux qui viennent du CIT, de prendre directement la sortie du Cap d’Agde.

Du côté de la Bulle d’Accueil, la butte supportant l’ancien Cours des Gentilshommes est sérieusement attaquée à plusieurs niveaux. Les rotations de camions sont intenses. Le sol est abaissé à 3 mètres sous le niveau du parking du Bon Accueil, sensiblement au niveau du sous- sol de la Bulle.

Enfin, au Sud et du côté Ouest de la route, les bordures de ce qui deviendra la piste cyclable sont en cours de pose. Le circuit a été décaissé afin de recevoir les soubassements de la bande de roulement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.