CAP D'AGDE - Océane DODIN - Le tennis capagathois renoue avec le haut niveau

A seulement 20 ans, Océane DODIN excelle  dans le monde du tennis. Cette 74…

A seulement 20 ans, Océane DODIN excelle  dans le monde du tennis. Cette 74 ème joueuse mondiale et 5ème  au niveau national, a remporté  cette année le tournoi international de Québec en éliminant  l’Américaine  Lauren DAVIS en deux sets ( 6-4, 6-3) et le tournoi  l’ ITF de Barcelone et de Poitiers.

Ce mardi 6 décembre 2016, Gilles D’ETTORE, maire d'Agde  s’est rendu au Centre International de Tennis du Cap d’Agde à la rencontre de cette grande championne  afin de saluer ses performances et lui remettre « un éphèbe »  en guise de « porte bonheur »  pour le  prochain grand évènement  qu’elle disputera mi-janvier 2017 :  le tournoi féminin de l’open d’Australie, un des 4 tournois du grand chelem qui se joue en premier à la Lad  Raver  Arena dans le Melbourne  Park .

Depuis 7ans, Océane DODIN s’entraîne sur les cours de tennis capagathois qui jusqu’à présent  lui ont porté chance.

Félicitations et encouragements à cette grande sportive à l'avenir prometteur !


14 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.