CAP D'AGDE - "Photos inédites prises du haut du Sémaphore sur le Mont Saint-Loup" - La semaine photo de Michel DESNOS

LA SEMAINE PHOTOS  Chaque semaine de nombreux rédacteurs et photographes contribuent bénévolement à l'information…

tLA SEMAINE PHOTOS 

Chaque semaine de nombreux rédacteurs et photographes contribuent bénévolement à l'information de tous et nous les en remercions vivement.

Nous mettons en lumière chacun de ces talents et poursuivons cette série ” La semaine photo …”  par 44 Clichés ” Coup de Coeur ” d'une série intitulée :Photos inédites prises du haut du Sémaphore sur le Mont Saint-Loup “

Ces clichés sont  signés Michel DESNOS


Photos inédites prises du haut du Sémaphore sur le Mont Saint-Loup


 

Cette nouvelle série de photos inédites nous transporte sur le sémaphore qui trône au sommet du Mont Saint-Loup au Cap d’Agde.

Sur le toit de ce sémaphore, on peut apercevoir d’un côté notre belle cité d’Agde, puis le Cap d’Agde à côté, le Grau d’Agde plus loin et la Tamarissière. D’un autre point de vue, la réserve naturelle dus Bagnas et plus loin encore Sète.
 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.