Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

CAP D'AGDE - Promotion 2013 : Le Cap d’Agde fait « Le Printemps du Languedoc »

Promotion 2013 : Le Cap d’Agde fait « Le Printemps du Languedoc » L’Office…

Promotion 2013 :
Le Cap d’Agde fait « Le Printemps du Languedoc »

L’Office de Tourisme du Cap d’Agde s’invite du 1er au 15 avril 2013 à la table de plus de 800 restaurants, brasseries et bars à vin de Paris et du Languedoc. 


« Le Printemps du Languedoc – Sud de France » e
st une opération de promotion pour mettre à l’honneur les vins du Languedoc à Paris. Son originalité est d’associer les marques fortes de la viticulture à des destinations touristiques.

Conscient de l’intérêt et des atouts qu’offre l’oenotourisme pour renforcer son attractivité, le Cap d’Agde s’affiche ainsi pendant 2 semaines sur :

•    300.000 sets de table dans le cadre de la promotion de la destination « Hérault »
•    14.000 carnets de route distribués aux clients. La page du Cap d’Agde s’appuie sur les richesses du territoire Hérault Méditerranée Pézenas Val d’Hérault et annonce le grand rendez-vous de « Vinocap » qui a lieu du 9 au 11 mai 2013
•    1.500 affiches sur les vitrines des 800 restaurants, brasseries et bars à vin

« Le Printemps du Languedoc » est organisé par Hérault Tourisme, le Comité Interprofessionnel des Vins du Languedoc, Sud de France et d’autres partenaires comme les Offices de Tourisme.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.