Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

CAP d'AGDE - Promotion 2013 : « Plaisirs d’Hérault », ne dure qu’un moment : le 14 avril 2013

Promotion 2013 : « Plaisirs d’Hérault », ne dure qu’un moment : le 14…

Promotion 2013 : « Plaisirs d’Hérault »,
ne dure qu’un moment : le 14 avril 2013
 


« Plaisirs d’Hérault » est le grand rendez-vous des loisirs et du tourisme du département de l’Hérault organisé par « Hérault Tourisme », et auquel l’Office de Tourisme du Cap d’Agde participe.

Cette journée de promotion a lieu le dimanche 14 avril 2013, au Domaine d’Ô à Montpellier.

Cette grande fête des loisirs, du tourisme et de la culture a accueilli 250 exposants et 9.000 visiteurs en 2012.

Il s’adresse à une clientèle de proximité et particulièrement aux Héraultais et aux Gardois. Ces habitants permanents sont des consommateurs d’activités et d’événements à l’année et, pour eux, l’Hérault représente un véritable parc d’activités de pleine nature.

Pendant cette journée, ils sont ainsi invités à découvrir toutes les offres de loisirs du département à travers de nombreuses animations.

Les familles, les jeunes et les seniors découvriront également les activités de culture, de balades, de bien-être et de plongée proposées par 9 professionnels de la commune aux côtés de l’Office de Tourisme du Cap d’Agde : Balnéocap, Les Bateaux du Soleil, Les Musées d’Agde, L’Archipel – La Cité de l’eau, Les Petits Trains, Dino Park, Belouga Plongée et Abyss Plongée, et le Comité d’Organisation des Manifestations Historiques d’Agde.  

OFFICE DE TOURISME

 04.67.01.04.04 – E-mail : contact@capdagde.com

www.capdagde.com

www.casinoducap.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.