CAP d'AGDE - QUEBEC - David Augeix sur la Transat Québec - Saint Malo, un petit handicap à gérer.
Une mauvaise chute en vélo pendant l’entraînement et c’est la tête du radius qui…
Une mauvaise chute en vélo pendant l’entraînement et c’est la tête du radius qui est fracturée. Les douleurs sont parfois vives, mais l’envie et la détermination restent intactes… voire décuplées.
Notre skipper rejoindra donc bien ses deux équipiers à Québec pour s’élancer sur la prochaine Transat Québec – Saint Malo le 22 juillet prochain. Il pourra même forcer normalement avec l’aide de quelques anti-inflammatoires… et surtout de Rémi Fermin et de Renaud Chavarria qui, Dieu merci, sont en parfaite condition physique.
Que leurs concurrents ne se réjouissent pas trop vite, nos trois gaillards en sont d’autant plus motivés et combatifs ! David connaît sur le bout des doigts son bateau qui n’a plus guère de secrets ni pour Renaud, ni pour Rémi après le convoyage qu’ils viennent d’effectuer.
Du côté des préparatifs à bord du voilier EDF Energies Nouvelles, nos deux équipiers nous ont indiqué que le voilier venait d’être décoré conformément à la nouvelle identité visuelle de la société entre autres choses…
Rémi Fermin, au poste de barre “new look”
A bientôt,