CAP D'AGDE - Réception des travaux à l'entrée du Village Naturiste

Suite à des propositions d’aménagements  faites pour le Village naturiste auprès du maire Gilles…

Suite à des propositions d’aménagements  faites pour le Village naturiste auprès du maire Gilles d’Ettore et avec l’appui de David Mazella responsable accueil du Village Naturiste de nombreux travaux ont été effectués.

En plus des divers travaux programmés et exécutés un accord important a été pris et maintenant devenu effectif,  celui de laisser les barrières en fonctionnement toute l’année.

Mercredi 9 Juillet le maire accompagné de Louis Bentajou adjoint à la Qualité de Vie a réceptionné les travaux à l’entrée du Village Naturiste.

Philippe Héral  Directeur Centre Technique Municipal a expliqué : « Nous avons enlevé des protections en tôle, une cabane en bois, refait le mur de clôture en dur, poser des portillons en fer récupérés au stade Navarette et mis en place un Algéco qui servira de bureau au gardien toute l’année. A l’entrée la fontaine en circuit fermé a été réhabilitée, peinture du bassin et mur rehaussé avec des claustras d’un très bel effet ».

En présence de délégués de L’UPTN (Union des Professionnels du Tourisme Naturiste) et de Violette Prost déléguée de quartier, le maire a appréciée et dit en substance : «  Ce quartier est déjà très sécurisé et  tous ces travaux ont été réalisés en transversalité par les agents de la régie voirie et du bâtiment dans le but d’améliorer encore et toujours la sécurité, protéger et préserver ce mode de vie naturiste. Nous devons veiller au respect et à la tranquillité de tous ces résidents qu’ils soient là à l’année ou simplement en vacances ».

Madame Prost a rajouté «  Cette entrée est devenue accueillante et digne du quartier naturiste, merci à la municipalité toujours à l’écoute de ses concitoyens».

IMG 2916 (Copier)

DSCF3679

IMG 2927 (Copier) (1)

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.