Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

CAP D'AGDE - RENDEZ-VOUS - La Grande Braderie : un succès grandissant

En ce week-end des 10 et 11 septembre, l’Association des Commerçants du Cap d’Agde (ADEC) avait organisé sa 9ème Grande Braderie avec le soutien de la Ville d’Agde, de l’Office de Tourisme du Cap d’Agde et de la Sodéal. Pour l’occasion, tout au long des quais du Centre-Port, ce sont plus de 150 boutiques qui […]

En ce week-end des 10 et 11 septembre, l’Association des Commerçants du Cap d’Agde (ADEC) avait organisé sa 9ème Grande Braderie avec le soutien de la Ville d’Agde, de l’Office de Tourisme du Cap d’Agde et de la Sodéal.

Pour l’occasion, tout au long des quais du Centre-Port, ce sont plus de 150 boutiques qui sont venues proposer leur grande démarque, dans une ambiance toujours aussi conviviale.

L’inauguration officielle a eu lieu le samedi matin, devant un public déjà très nombreux. L’occasion pour Gilles D’Ettore, Maire d’Agde, entouré d’un grand nombre d’élus de la ville, d’aller à la rencontre des commerçants et de saluer le travail de l’ADEC qui a mis en place, voilà 9 ans, ce bel événement.

Un succès grandissant au fil des ans à en juger par la foule qui a investi les quais sans discontinuer durant deux jours, de l’Esplanade Racine jusqu’à la place du Globe. Rendez-vous en 2017 pour célébrer les dix ans de la Grande Braderie !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.