CAP d'AGDE - Retour sur le MARCHE DE NOEL du LIONS CLUB CAP D'AGDE

Le W.E. des 1er et 2 décembre frisquet mais ensoleillé démarra sous les meilleurs…

Le W.E. des 1er et 2 décembre frisquet mais ensoleillé démarra sous les meilleurs auspices le premier MARCHE DE NOEL du LIONS CLUB CAP D’AGDE sur la place de l’Arbre.

A peine l’étal installé en plein air, quelques clients s’intéressaient à l’éventail d’articles proposés : décos d’intérieur ou de tables, cadeaux d’assiettes, écharpes douillettes, livres, bref tout ce qui est lié aux cadeaux en général et à NOEL en particulier.

Dès la fin de la première journée les organisatrices avaient le sourire, la réussite de l’entreprise étant liée à la somme reversée à “ENFANTS & SANTE”. La deuxième journée confirma le succès de la première et une somme de 800 € sera remise à l’Association qui oeuvre en faveur des enfants atteints de cancer ou de leucémie.

Le LIONS CLUB Cap d’Agde remercie tous les acheteurs et les bénévoles qui ont contribué de près ou de loin à ces deux journées, y compris Cédric qui, avec ses churros, crêpes et barbapapas, apporta la touche gourmande indispensable à cette manifestation hivernale.

Les idées fusent déjà pour l’an prochain avec l’ambition de faire plus grand, avec plus de participants et si possible un abri en rapport…

00001 MARCHE DE NOEL 001

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.