Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

CAP D'AGDE - SECONDE PLAGE FRANÇAISE LA PLUS PRISEE DES CELIBATAIRES !

CAP D'AGDE - Ils viennent draguer sur nos plages !  CAP d'AGDE SECONDE PLAGE…

CAP D'AGDE – Ils viennent draguer sur nos plages !  CAP d'AGDE SECONDE PLAGE FRANCAISES LA PLUS PRISEES DES CELIBATAIRES 

Cet été, le numéro un des sites de rencontres ” MEETIC ” a  exploré les plages pour découvrir les secrets des célibataires.

Le site de rencontres a même lancé le #BeachExplorer animé par Raphaël Yem qui   découvre depuis le 18 juillet et jusqu'a la fin du mois les spots les plus “hot” prisés par les cœurs solitaires dans l'hexagone.

Raphäl Yem fait actuellement le tour près des plages Françaises, notamment des côtes Méditerranéennes et Atlantiques où le soleil accompagne célibataires venus trouver l'amour ou histoire d'un soir.

De Hyères à Biarritz en passant par le Cap d'Agde et Nice, l'animateur star de MTV et de Radio Nova utilisera son sens de la répartie et son humour pour aller interviewer filles et garçons afin d'obtenir des conseils séduction.

Meetic a profité  de cette occasion pour établir  son top des spots les plus prisés par les célibataires.

Avec 36% des voix, Saint-Tropez se veut la destination phare des cœurs solitaires. Mais notre station du Cap d'Agde se place juste derrière avec 28%  suivie de  Biarritz qui termine en troisième position avec 26%.

Dans l'hérault on séduit encore un peu à La Grande Motte ( 5 ° )  et à SETE  (14 °) ou les Sétois récoltent peu les faveurs des sondés.  

Le site de rencontres en a également profité pour questionner les célibataires sur ce qu'ils recherchent lors de l'été : 64% une rencontre puis un « on verra », 15% une histoire éphémère.

Les hommes sont 15% à chercher du sérieux contre 9% pour les femmes.

Des chiffres que le #BeachExplorer va exploiter caméra à l'épaule pour le site Meetic   Et vous ? Etes vous prêts à aller séduire cet été au Cap d'Agde  ?

 

 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.