Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

CAP D'AGDE - SECURITE - Interpellation d’un individu au Cap d’Agde, lors d’un vol à l’arrachée

Le 16 juillet, deux Policiers Municipaux en patrouille sur le front de mer du…

Le 16 juillet, deux Policiers Municipaux en patrouille sur le front de mer du Cap d’Agde, au niveau de la plage Richelieu, sont interpellés par un homme qui leur déclare que le passager d’un scooter, roulant sans éclairage, lui a heurté la main avec laquelle il tenait son téléphone portale, occasionnant à celui-ci des dommages.

Les Policiers décident alors de renforcer leur surveillance sur le secteur. Dix minutes plus tard, ils aperçoivent un individu porteur d’un casque intégral en train de tenter d’arracher le sac à main d’une jeune fille se trouvant dans un groupe, la faisant tomber au sol. A proximité, ils remarquent un scooter conduit par un second individu, en position d’attente.

A la vue des agents, les deux personnes prennent la fuite, l’un à scooter, l’autre à pied. Les Policiers se lancent à la poursuite de ce dernier avec le concours de deux témoins de la scène. Au bout de quelques mètres, le fuyard fait demi tour, leur fait face et se rapproche des Policiers Municipaux avec une attitude menaçante et déterminée.

Ceux-ci finissent par l’interpeller et le menotter avant de demander des renforts de la Police Municipale et de la Police Nationale. L’individu, natif de Montpellier, sera remis, indemne de toute blessure, au chef de poste du Commissariat Urbain.

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.