Cap d'Agde : soirée rodéo camarguais le 12 août aux arènes

Grande soirée camarguaise le 12 août aux arènes du Cap d'Agde.

D’origine ancienne, les jeux de gardians sont des jeux d’adresse. Les joueurs sont des cavaliers qui remémorent les tournois datant du Moyen-âge. Le jeu des oranges, le jeu de l’épervier ou du bouquet, le tournoi des écharpes, le jeu de la chaise, le saut de cheval à cheval, le saut de cheval à taureau, le rodéo sur taureau, la ferrade en piste ou encore l’abrivado sont des jeux connus dans ce domaine. La soirée débutera à 21h30.

Des places à gagner

3 personnes pourront obtenir 2 places pour la soirée du 12 août… Pour cela, il suffit de participer aux jeux concours et de tenter sa chance !

Informations pratiques

Tarifs : 8€ adulte – 5€ pour les enfants de 5 à 10 ans. Gratuit pour les enfants de moins de 5 ans. Les arènes du Cap d’Agde se situent 2 avenue des Contrebandiers à Agde

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.