CAP D'AGDE - SORAC : régate du Vin nouveau, 13 nov 2016

Avec modération, bien sur, nous avons goûté au vin nouveau (avec un peu d'avance,…

Avec modération, bien sur, nous avons goûté au vin nouveau (avec un peu d'avance, mais tant pis), au terme d'une régate 'côtière' de plus de 16 milles, démarrée sous un court petit grain de pluie.

            Avec le petit temps annoncé, la distance a bien failli être raccourcie, mais le vent n'a pas molli, au contraire, qui est monté aux environs d'une petiote quinzaine de nœuds, ce qui est parfait pour se régaler en faisant marcher au mieux nos habitables.

            De secteur Nord Nord Ouest tournant ensuite un peu plus vers l'Ouest, sur une mer 'tranquillou', il ne manquait qu'un petit 'chouilla' de soleil pour parfaire le tableau.

            Bref, ce fut une régate sympa, gagnée par Five à M. Stahl, suivi de Farfadet à M. Coursières et de Atalante 2 à M. Lo Pinto, … comme d'habitude, les résultats complets sur notre site 'soracagde.com' en début de la semaine à venir.

            Le prochain rendez-vous sera dans 15 jours (27 novembre) pour notre régate 'Téléthon' ; à cette occasion,  il sera fait don à l'AFM des participations des coureurs, augmentées sensiblement, comme chaque année, par le notre Club, toujours fidèle et généreux lorsqu'il s'agit d'apporter une  pierre à l'Edifice.

            Nous appelons donc nos régatiers à venir très nombreux le 27 pour ne pas faillir à notre réputation de générosité (quand on est en bonne santé -même si chacun se 'traîne' son petit bobo-, il faut penser à aider un peu ceux qui souffrent encore plus, tout simplement).

            Très cordialement à tous,

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.