CAP D'AGDE - SORAC : régate NATURA 2000, 06 mars 2016.

                            SORAC :…

                            SORAC : régate NATURA 2000, 06 mars 2016.

         Tramontane soutenue pour cette Nième édition de notre régate dédiée à l'environnement en général et à la préservation des fonds marins sur lesquels nous naviguons tout au long de l'année en particulier.

         Météo ventée, donc, avec des pointes proches de 30 nœuds, mais parcours approprié en bord de côte (où la mer n'est pas encore trop formée) jusqu'à Marseillan-Plage, d'un peu moins de 12 milles nautiques, et sous le soleil.

         31 bateaux au départ, donné 'en décalé' depuis l'avant-port  du Cap d'Agde, et 29 à l'arrivée (deux abandons sur avaries).

         Les départs décalés entraînant une bonne course-poursuite, les 3 premiers arrivés (en temps 'réel' puisque les handicaps en temps sont calculés au départ) : Lou Poul à M. Cauquil, suivi de Evasion à M. Naudin et Pitalugue à M. Cottin, etc…

         Les résultats des 3 groupes constitués pour l'occasion : en groupe HN1 (classes C et D) 1er Evasion, en groupe HN2 (classe E) 1er Lou Poul, et en groupe HN3 (classes F et R) 1er Pitalugue, tous trois que l'on retrouve logiquement aux meilleures places du classement général.

         Résultats complets cette semaine sur notre site 'soracagde.com'.

         Notre prochain rendez-vous sera le dimanche 20 mars pour la régate 'du printemps' (en espérant un peu moins de vent…)

         Très cordialement à tous,

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.