CAP D'AGDE - SORAC, régate SNSM, dimanche 19 février 2017

Comme chaque année, la tradition  du club veut que l'on honore, comme il se…

Comme chaque année, la tradition  du club veut que l'on honore, comme il se doit, ceux qui se sont donné comme mission, ô combien honorable, de secourir quiconque se trouve en mauvaise posture (pour ne pas dire plus…) en mer.

Pour ce faire, niveau SORAC, pas d'autre solution que d'organiser une épreuve permettant de joindre l'agréable à l'utile.

Sauf que, sur l'eau, ce dimanche (alors que quelques jours avant, c'était carrément l'inverse avec une tempête pas piquée des vers) , à moins d'attendre 'pas d'heure' pour lancer un quelconque semblant de régate 'pétoleuse' à l'envie, une nouvelle fois, la régate fut annulée au grand dépit des 34 équipages présents, mais Dame Météo fut la plus forte..

MAIS, en compensation, à terre, les huîtres (prévues initialement, il y a 15 jours, sauf que ce n'étaient pas les mêmes -heureusement, d'ailleurs-) attendaient les amateurs !!! (et il y en eut…).

 La SNSM, par contre ne fut pas oubliée, qui reçut un chèque de plus 1000 €, preuve que les donateurs et autres du club n'oublient pas ceux qui veillent sur eux.

Donc, on l'aura compris, faute de régater, l'on a copieusement compensé avec quelques bonnes huîtres bien arrosées (… c'est pour la rime!).

 Mission accomplie, mais notre club, dont sont adhérents plusieurs membres de la SNSM, n'en restera pas là, sachant que des projets communs sont en 'cogitation' (top secret !!!).

Prochain rendez-vous : régate 'Brescou d'or' le 5 mars prochain, avec météo au TOP, bien  évidemment.

Très cordialement à tous,

          

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.