Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

CAP D'AGDE - SORAC : Régate SNSM

                              Il est des fois où l'on se demande si rester sous la couette ne serait pas le mieux…             Après plusieurs météos quelque peu changeantes, il fallait bien tabler sur (au moins) la dernière, supposée être la bonne ; que nenni ! (petite) brise d'ouest à sud-ouest annoncée : rien avant midi et des brouettes, […]

               

 

            Il est des fois où l'on se demande si rester sous la couette ne serait pas le mieux…

            Après plusieurs météos quelque peu changeantes, il fallait bien tabler sur (au moins) la dernière, supposée être la bonne ; que nenni ! (petite) brise d'ouest à sud-ouest annoncée : rien avant midi et des brouettes, et encore, même pas du bon côté du parcours aléatoirement décidé puis installé.

            Attente, sur l'eau, et tourner en rond ; au bout d'une paire d'heures et une tentative de départ, rien à faire : le peu (maxi 2,5 nœuds avec 'rafales' à moins de 4 nœuds… pétole, pétole !!) de zef espéré n'arrivant pas, les 22 bateaux sur l'eau ont été invités à rentrer à terre.

            … Et pourtant, la mer, forcément, était super belle, et le soleil bien au rendez-vous.

            Mais, comme c'était la régate SNSM (qui, d'ailleurs, avait mis sa '211' à disposition de l'organisation), les 'résultats' ont juste permis de se retrouver autour d'une collation et de la remise d'un chèque (de 1200 €) à nos Sauveteurs en Mer -représentant les dons de nos coureurs lors de leur inscription au club en début d'année- et des participations du jour.

            Ce en quoi la SORAC reste fidèle à ses engagements concernant les donations à plusieurs  œuvres (dont la SNSM, le Cancer du Sein, l'AFM, etc…), sachant que l'on ne peut aider, hélas, tous azimuts.

            Pas de classements, donc, aujourd'hui, mais œuvre utile.

            Prochain rendez-vous : le 11 mars, pour le 'Brescou d'Or', en espérant un sympathique petit vent comme on les aime.

                   

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.