CAP D'AGDE - Théâtre "La Tempête" le vendredi 9 novembre 2018 au palais des congrès : PLACES A GAGNER

Théâtre - classique de William Shaskespeare> avec Jean Bard, Mehdi Benabdelouhab, Valeria Émanuele, Luca…

Théâtre – classique de William Shaskespeare

> avec Jean Bard, Mehdi Benabdelouhab, Valeria Émanuele, Luca Gentil/Nicolas Dermigny, Izumi Grisinger/Évelyne Torroglosa, Facundo Melillo, Gregory Nardella
> mise en scène, Mehdi Benabdelouhab, assisté de Laurence Landra
> musique, Pierre Bernon
> lumières, Gabriel Bosc
> effets optiques, Olivier Valler (Cie Les Rémouleurs, Montreuil), Valeria Émanuele
> costumes, Wanda Wellard, Sonia Sivel
> masques, Guillermo Fernandez, Brina Babini
> production, Compagnie Les Têtes de Bois

Entre inventivité et poésie
Dépossédé du duché de Milan, Prospero a trouvé refuge avec sa fille Miranda sur une île inconnue. Là, régnant en maître sur le “sauvage” Caliban, il a appris l’art de la magie et libéré Ariel, un esprit de l’air.
Un jour, il déclenche une tempête qui fait s’échouer le navire transportant ses puissants ennemis. Les rescapés se retrouvent en divers points de l’île, saufs mais séparés, ignorant tout du sort des autres. La vengeance de Prospero est en place : tourmentés, les naufragés deviennent des marionnettes aux mains du cruel magicien. Sur cette île (dés)enchantée où les mauvais esprits croisent les bons génies, la tragédie du monde se rejoue : chacun, le temps d’un orage, sera confronté à lui-même…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.