Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Cap d'Agde - Triste Spectacle à La Roquille et à La Tamarissière

Triste spectacle de l'état de certains lieux de la station, illustré par ces photos…

Triste spectacle de l’état de certains lieux de la station, illustré par ces photos qui ont été prises dimanche 19 novembre en fin d’après midi.

Vous y retrouverez une première série de prises de vue de l’état de la plage de la Roquille avec une étrange benne à ordures qui va rester sur le parking de la Roquille, suivie de l’ensablement de l’allée qui a coûté très cher à la commune suite au mauvais entretien des ganivelles fixant la dune.
Voir le Reportage sur La plage de La Roquille : https://www.herault-tribune.com/?p=p17&Re_Id=179
La partie supérieure de la rampe inclinée pour les handicapés à travers la dune étant envahie par le sables,les handicapés devront être musclés pour emprunter cette rampe.

En ce qui concerne la Plage de la Tamarissière c’est l’état des ganivelles qui laisse pour le moins a désirer : Voir le second reportage :https://www.herault-tribune.com/?p=p17&Re_Id=180

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.