CAP d'AGDE - Un véliplanchiste porté disparu - Les recherches sont en cours

Un véliplanchiste  âgé d'une trentaine d'années  parti Mercredi faire de la planche à voile…

Un véliplanchiste  âgé d'une trentaine d'années  parti Mercredi faire de la planche à voile au marge du Cap d'Agde dans l'Hérault ( 34300 )  est porté disparu depuis plusieurs heures en cet fin d'après midi du Mercredi 13 Aout 201.
 
 LE CROSSMED  Centre régional opérationnel de surveillance et de sauvetage de la Méditerranée  est alerté 
 
 Les recherches n’ont rien donné pour l'heure  et les 3 vedettes de la SNSM d'Agde de Séte et de Valras sont sur le pont  tout comme la Police Nationale et Maritime  et les pompiers d'Agde qui ont détaché un officier pour coordonner activement  les recherches cette nuit. 
 
L'hélicoptère de la Sécurité civile et de la marine Nationale ont rejoint également l'important dispositif  de recherche mis en oeuvre pour retrouver le disparu.

La Police Nationale et les Policiers Municipaux d'Agde et de Vias se sont également joints au recherche sur les plages de leur littoral respectif

 
La météo semble annonce actuellement un Vent de 25 à 35 km/h avec des rafales à  50 km/h ( Voir ) 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.