CAP d'AGDE - VOILES SPORTIVES - Des nouvelles du Dufour 36 Perfo Jeminy

Soleil printanier pour la Massilia Cup ce week end à Marseille où Jeminy en…

Soleil printanier pour la Massilia Cup ce week end à Marseille où Jeminy en phase de  préparation était engagé.
Au programme huit parcours bananes courus dans un vent de 6 à 15 noeuds très variable en direction.
Les voiles d’avant ont été envoyées pour la première fois la veille de la première manche et tout va bien malgré un bout dehors standard auquel il manque 50 cm. Le problème sera réglé pour la SNIM avec un bout dehors carbone à la bonne côte.
Très bon niveau de régate avec des habitués des premières places du championnat IRC 3 de Méditerranée les deux A 35 Tchin-Tchin et Prime Time ainsi que le First 35 Tahina.

L’équipage est en phase d’apprentissage mais le Dufour 36 Performance « Jeminy » parait avoir du potentiel avec une jolie place de 2° sur la dernière manche.

Le bateau a une très bonne vitesse et la pose de rentreurs de voile d’avant et d’un étai creux devraient encore améliorer ses performances.

A suivre…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.