Droit

CAP- Demande d'un espace de convivialite

Le CAP (Conseil Associative des Plaisanciers), s'inscrivant dans une démarche constructive auprès des plaisanciers,…

Le CAP (Conseil Associative des Plaisanciers), s'inscrivant dans une démarche constructive auprès des plaisanciers, vient de soumettre l'idée d'un espace de convivialité à la Sodéal. Ce projet reçoit un accueil très favorable des plaisanciers du Cap d'Agde. Cet espace de convivialité poursuit l'objectif de réunir les plaisanciers et de créer un esprit de cohésion et d'amitiés entre chaque titulaire d'un poste aux ports du Cap. Nous partageons tous une passion commune et celle ci doit être un facteur d'union quelque soit l'âge, le statut social de chacun d'entre nous.

Cet espace de convivialité doit être l'occasion de rencontres amicales autour d'un barbecue. Il ne devra être, en aucun cas, réservé à une association ou un club mais à tous les plaisanciers. Il suffirait simplement de s'inscrire sur un planning d'occupation.

Nous proposons plusieurs projets dont un qui emporte nos faveurs puisqu'il s'agit d'un projet éco responsable.

Vous pourrez trouver tous les images du projet dans ses différentes versions en cliquant sur le lien suivant :  http://www.le-bar-du-port.com/t3347-Lieu-de-convivialité-au-Cap-d%27Agde.htm?q=espace+convivialité

Et l'endroit que le CAP préconise. Il a la particularité d'engager peu de travaux mais aussi, et surtout, d'être suffisamment éloigné des pontons pour ne pas gêner les utilisateurs.

Vous pouvez, vous aussi, venir donner votre avis ou soumettre vos idées que le CAP remontera auprès des gestionnaires du port


cap4 5 41cb874.jpg.htm

cap4 41ca2de.jpg.htm

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.