Carole Ramstein, VP marketing & communication du Groupe Kaliop

Kaliop, spécialiste de la transformation digitale des entreprises, a nommé Carole Ramstein à la direction du marketing groupe. Ancienne Directrice marketing de l’agence Diadeis, elle aura pour objectif de construire et piloter la stratégie marketing du groupe et de ses entités. Carole Ramstein est diplômée de NEOMA Business School.

Cette nomination s’inscrit dans le cadre d’une forte croissance de Kaliop Group. Tout en poursuivant ses projets de développement à l’international avec une présence accrue aux Etats-Unis et une percée commerciale en Asie de Sud-Est, le groupe a renforcé son offre avec l’intégration de Soon, spécialiste du e-commerce et l’ouverture de son agence de communication digitale Gradientz. L’année 2017 a également marqué un virage produit pour le groupe avec le lancement de sa solution back-end Kuzzle. Carole Ramstein précise : «Ma mission va notamment consister à faire rayonner l’ensemble de nos expertises métiers et à donner une plus grande visibilité à l’offre du groupe en France comme à l’international.»

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.