Agenda / sorties — Castelnau-le-Lez

Castelnau-le-Lez : coup d’envoi des festivités ce vendredi

Le 1er décembre marque le coup d'envoi des festivités à Castelnau-le-Lez avec le lancement des illuminations sur le parvis du Kiasma.

L’âge de la raison

L’approche de Castelnau-le-Lez pour ses illuminations sera éco-responsable grâce au choix du 100% LED. Par rapport aux années précédentes, la municipalité a décidé d’apporter un autre ajustement en aménageant le temps d’éclairage. Les illuminations seront actives de 17h à 23h, sauf les 24, 25, 31 décembre 2023 et le 1er janvier 2024 où elles brilleront toute la nuit.

Une journée de festivités

La fête débutera à 17h avec la distribution et vente de lampions pour le Téléthon, suivies d’un spectacle du cirque Zepetra, de la fanfare de Noël Peña Mistral, et de la chorale de la MJC. Et on ne vous a pas encore parlé de la dégustation de vin chaud et douceurs grâce à l’association des Parents d’élèves Indépendants.

À 18h, les festivités lumineuses seront inaugurées par le maire, Frédéric Lafforgue, et le Conseil municipal. Puis le public s’élancera dans les rues de la Rue de la Crouzette à la Place de l’Europe, puis la Rue Jules Ferry, pour une déambulation festive. La soirée se poursuivra avec une animation musicale par Margo sur la place de la Liberté.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.