Castelnau-le-Lez : Groupama fournit 6.000 masques pour les écoles élémentaires

L'organisation de la lutte contre la Covid-19 continue de progresser, de manière solidaire, afin de maximiser l'efficacité et de garantir l'accès aux protections de base à tous en aidant financièrement les familles.

Reçu le jeudi 25 mars, Richard Banton, président de Groupama Grand Montpellier, a fait don de 6.000 masques pour enfants à Isabelle Seran, adjointe déléguée à l’Education à la Ville de Castelnau-le-Lez. Ces masques sont homologués, en papier, non floqués, de différentes couleurs et conditionnés par boîtes de cinquante.

La remise des masques a été effectuée sur le perron de l'Hôtel de Ville.

Prochainement, la fourniture de masques sera accentuée, puisque chacune des écoles primaires et ALSH (accueils de loisirs sans hébergement) recevra un lot de 500 masques.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.