Castelnau-le-Lez : mairie dynamique cherche responsable animation et jeunesse

La Ville de Castelnau-le-Lez est à la recherche d’une personne concernée par les politiques jeunesse, désireuse de rejoindre ses rangs avec des perspectives d’évolution.

Attractive, la deuxième ville de la Métropole propose de nombreux loisirs culturels et sportifs à ses 22 000 habitants. D’où la nécessité de conduire une politique en faveur de la jeunesse ambitieuse et à l’écoute. C’est pourquoi, la municipalité est à la recherche d’une personne prête à “intégrer la fonction publique territoriale”, et à “avoir un travail qui a du sens et des perspectives d’évolution”.

La mission de ce poste consistera à lancer et à conduire les projets en faveur de la jeunesse, en supervisant divers équipes. La Ville souhaite ouvrir un nouveau chapitre avec une personne “dynamique et organisée, à l’aise dans la communication et ayant un sens du service public.

Informations pratiques

Le détail de l’offre d’emploi est disponible sur le site : https://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o034220800750783-responsable-animation-jeunesse
Les candidats peuvent postuler par mail à l’adresse grh@castelnau-le-lez.fr sans oublier de préciser la référence de l’annonce.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.