Agenda / sorties — Castelnau-le-Lez

Castelnau-le-Lez : rendez-vous ce 25 février pour le salon des collectionneurs

L'événement se déroulera au complexe Kiasma, espace Lagoya de 9h à 17h.

Ce dimanche 25 février 2023, les passionnés de collections ont rendez-vous pour la 14ème édition du salon des collectionneurs de Castelnau-le-Lez, organisé par l’association Castelnau Multicollections 34.

Une variété de collections à découvrir

Le salon réunit une diversité de collections, incluant des timbres, des capsules de champagne, des cartes postales, des livres anciens, des monnaies, des muselets, des bandes dessinées, des flacons et miniatures de parfums, des miniatures automobiles, des jouets, et bien plus encore. Cet événement est une véritable occasion pour les philatélistes, les placomusophiles, les cartophiles, les numismates, les bibliophiles et les lécythiophiles de la région de se retrouver, d’échanger et de partager leur passion avec les exposants. Qui sait ? Peut-être auront-ils la chance de dénicher la perle rare…

Un rendez-vous incontournable

Ce rassemblement est devenu au fil des années un rendez-vous incontournable pour tous les collectionneurs de l’Hérault. L’entrée est gratuite et un parking gratuit d’une grande capacité est mis à disposition des visiteurs. De plus, une buvette et une restauration rapide seront disponibles sur place pour combler les petites faims et les soifs des participants.

Informations pratiques

  • Date et horaire : dimanche 25 février 2023, toute la journée
  • Lieu : Kiasma, salle LAGOYA de Castelnau-le-Lez
  • Contact : Téléphone : 07 69 01 59 39 / 06 12 02 11 73 – Email : salon-cm34@orange.fr
Bourse des collectionneurs 2024
Bourse des collectionneurs 2024
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.