Caveau « Le Rosé de Bessan ALBIGE et Yolande GEOFFROY exposent
Les cimaises du caveau « Le Rosé de Bessan » accueillent jusqu'au 31 mars…
Les cimaises du caveau « Le Rosé de Bessan » accueillent jusqu’au 31 mars les œuvres de deux artistes membres de L’Association des Artistes Peintres Indépendants Agathois, ALBIGE et Yolande GEOFFROY.
Les toiles d’ALBIGE, d’inspiration impressionniste parfois fauve, accrochent la lumière et explosent en couleurs contrastées. Sa technique mixte, collage et acrylique, ne s’attache qu’à l’essentiel dans les formes et les mouvements. Membre depuis plusieurs années de l’Association des Artistes Peintres Indépendants Agathois elle fait aussi partie de l’association « J. Monet » de ST FELIX DU FESC ; des Amis des Arts et de la Société Artistique de la Poste et de France Télécom avec qui elle expose depuis plusieurs années au musée de la Poste à Paris.
Yolande GEOFFROY présente, elle, des paysages de notre environnement quotidien : le Pont Romain de St Thibéry, Un pont sur le canal du Midi, une capitelle, Brescou, le rocher des 2 frères au Cap. Paysages aux couleurs harmonieuses, à la technique sûre, à la composition classique et bien équilibrée. Membre elle aussi de l’A.A.P.I.A. elle participe aux nombreuses manifestations et expositions organisées par cette association et ses œuvres sont souvent remarquées.
Au caveau « Le Rosé de Bessan » Arts et Vins font, depuis de nombreuses années, bon ménage. Le visiteur pourra donc consommer, sans modération, les œuvres de ces deux artistes mais aussi faire connaissance avec le nouveau rosé « Oxymore » léger, fruité et légèrement boisé, rosé haut de gamme à base de syrah, grenache et cinsault et qui vient d’obtenir la médaille d’argent au SIAL du Concours Général Agricole du Salon Agricole de Paris ainsi que :
Le Chardonay ; médaille d’or,
Le Viognier, le Blanc Vin de Pays : médaille d’argent
Le Syrah rosé : médaille de bronze.
Exposition ouverte du lundi au samedi de 9h à 12h 30 et de 15h 30 à 18h 30 jusqu’au 31 mars au caveau « Le Rosé de Bessan » Cave coopérative à Bessan.
André FERNANDEZ