Caveau « Le Rosé de Bessan ALBIGE et Yolande GEOFFROY exposent

Les cimaises du caveau « Le Rosé de Bessan » accueillent jusqu'au 31 mars…

Les cimaises du caveau « Le Rosé de Bessan » accueillent jusqu’au 31 mars les œuvres de deux artistes membres de L’Association des Artistes Peintres Indépendants Agathois, ALBIGE  et Yolande  GEOFFROY.
Les toiles d’ALBIGE, d’inspiration impressionniste  parfois fauve, accrochent la lumière et explosent  en couleurs contrastées. Sa technique mixte, collage et acrylique, ne s’attache qu’à l’essentiel dans les formes et les mouvements. Membre depuis plusieurs années de l’Association des Artistes Peintres Indépendants Agathois elle fait aussi partie de l’association « J. Monet » de ST FELIX DU FESC ; des Amis des Arts et de la Société Artistique de la Poste et de France Télécom avec qui elle expose depuis plusieurs années au musée de la Poste à Paris.

Yolande GEOFFROY  présente, elle, des paysages de notre environnement quotidien : le Pont Romain de St Thibéry, Un pont sur le canal du Midi, une capitelle, Brescou, le rocher des 2 frères au Cap. Paysages aux couleurs harmonieuses, à la technique sûre,  à la composition classique et bien équilibrée. Membre elle aussi de l’A.A.P.I.A. elle participe aux nombreuses manifestations et expositions organisées par cette association et ses œuvres sont souvent remarquées.

Au caveau « Le Rosé de Bessan » Arts et Vins font, depuis de nombreuses  années,  bon ménage. Le visiteur pourra donc consommer, sans modération, les œuvres de ces deux artistes mais aussi faire connaissance avec le nouveau rosé « Oxymore » léger, fruité et légèrement boisé, rosé haut de gamme à base de syrah, grenache et cinsault et qui vient d’obtenir la médaille d’argent au SIAL  du Concours Général Agricole du Salon Agricole de Paris ainsi que :

Le Chardonay ;  médaille d’or,
Le Viognier, le Blanc Vin de Pays : médaille d’argent
Le Syrah rosé : médaille de bronze.

Exposition ouverte du lundi au samedi de 9h à 12h 30 et de 15h 30 à 18h 30 jusqu’au 31 mars au caveau « Le Rosé de Bessan » Cave coopérative à Bessan.

André  FERNANDEZ

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.