CAZOULS D'HERAULT - Concerts pour la rénovation intérieure de  l'église dimanche 25 septembre 2016

Sur l'initiative de la nouvelle association Cazouline  ARIECH, Association pour la rénovation Intérieure de…

Sur l'initiative de la nouvelle association Cazouline  ARIECH, Association pour la rénovation Intérieure de l' église de Cazouls d' Hérault.  

Une série de concerts  va être donnée dans l'église de Cazouls. Le premier aura lieu dimanche 25 sept à 16h mettant à l'honneur le chanteur interprète Montpelliérain Jean Paul Cara connu mondialement  par sa chanson L'oiseau et l'enfant, lauréate du concours de l'Eurovision en 1977 et reprise ces derniers temps par le jeune groupe Kids United avec le succès que l'on connaît.

Il a toujours eu a cœur de faire passer des messages de paix et protection de la nature à travers ses chansons qui sont malheureusement toujours d'actualité : La paix sur terre, Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu, Terre pour que vive les hommes. Il ne cesse d'écrire, de composer pour des jeunes espoirs de la chanson française  à la recherche d'une main tendue.

C'est donc en voisin et ami que Jean Paul Cara a accepté d'interpréter ses plus grands succès. Ensuite  fin octobre  ce sera la chorale Vagabondage de Clermont l' Hérault  qui viendra faire résonner  les murs de l'église  St Pierre  Saint Paul.

Réservation au 04 67 25 05 28 et au 04 34 80  26 10

Tarifs 10€ gratuit pour les moins de 12 ans. 

Daniel et Gisèle Leboucher

14 route de la Grange

34120 Cazouls d' Hérault

04 30 72 91 30

Daniel: 06 50 91 31 67

Gisèle: 06 71 90 30 68

 

leboucher.daniel@sfr.fr

a.s.cazouline.tambourin@gmail.com

http://canards-baladeurs-34.asso-web.com/

http://ascazoulstambourin.asso-web.com/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.