Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Ce 14 juillet 2006 : il est tôt ce matin .. par Michèle Sotto

Ce 14 juillet 2006 : il est tôt ce matin et quelques personnes ne…

Ce 14 juillet 2006 : il est tôt ce matin et quelques personnes ne semblent pas avoir eu de chance ; en effet une voiture a atterrie sur le terre-plein de l´avenue du « Chevalier d´Alfonse » ; cela ne semble que matériel, du moins nous l´espérons vivement.

La cause nous est inconnue : fin de soirée, fatigue, vitesse….telles sont les hypothèses que l´on peut soulever. Aucun commentaire des policiers municipaux sur place…..
Au fait Messieurs ce n´est pas le genre de photos que j´aime faire et heureusement qu´il n´y avait personne sur le passage protégé. (ci-joint 3 photos) : https://www.herault-tribune.com/?p=p17&Re_Id=132

En soirée, nombreux sont ceux qui attendent la féerie que sont les illuminations du « feu d´artifice » annoncé sur « Capagenda 23h – Port. Le Cap d´Agde».

La foule s´amasse petit à petit sur le quai du Capelet, les pelouses, le chemin piétonnier accédant aux nouveaux pontons pour regarder ce spectacle qui avait lieu, jusqu´à présent, dans le bassin du Centre Port.

Stupeur lorsque la première illumination apparaît : confusion, tout le monde se lève et se retourne vers l´Ile des Loisirs car personne, ou seuls quelques futés qui avaient vu les préparatifs, ne savait que ce magnifique et enchanteur « Feu d´Artifice » serait lancé à partir du parking du Grand Large.
Dommageje n´ai pas de photos car mon appareil numérique n´est pas génial la nuit…….

Michèle Sotto

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.