Ce 14 juillet 2006 : il est tôt ce matin .. par Michèle Sotto
Ce 14 juillet 2006 : il est tôt ce matin et quelques personnes ne…
Ce 14 juillet 2006 : il est tôt ce matin et quelques personnes ne semblent pas avoir eu de chance ; en effet une voiture a atterrie sur le terre-plein de l´avenue du « Chevalier d´Alfonse » ; cela ne semble que matériel, du moins nous l´espérons vivement.
La cause nous est inconnue : fin de soirée, fatigue, vitesse….telles sont les hypothèses que l´on peut soulever. Aucun commentaire des policiers municipaux sur place…..
Au fait Messieurs ce n´est pas le genre de photos que j´aime faire et heureusement qu´il n´y avait personne sur le passage protégé. (ci-joint 3 photos) : https://www.herault-tribune.com/?p=p17&Re_Id=132
En soirée, nombreux sont ceux qui attendent la féerie que sont les illuminations du « feu d´artifice » annoncé sur « Capagenda 23h – Port. Le Cap d´Agde».
La foule s´amasse petit à petit sur le quai du Capelet, les pelouses, le chemin piétonnier accédant aux nouveaux pontons pour regarder ce spectacle qui avait lieu, jusqu´à présent, dans le bassin du Centre Port.
Stupeur lorsque la première illumination apparaît : confusion, tout le monde se lève et se retourne vers l´Ile des Loisirs car personne, ou seuls quelques futés qui avaient vu les préparatifs, ne savait que ce magnifique et enchanteur « Feu d´Artifice » serait lancé à partir du parking du Grand Large.
Dommageje n´ai pas de photos car mon appareil numérique n´est pas génial la nuit…….
Michèle Sotto