Centre Aquatique .. ou Cimetiére marin ?

Images brutes ...et même  plutôt cocasses que ces images d'un panneau d'accès piétons au…

Images brutes …et même  plutôt cocasses que ces images d’un panneau d’accès piétons au cimetière installé en bordure du chantier du futur centre aquatique de la ville d’Agde le long du chemin de notre dame à Saint Martin.

Aucun projet de cimetière n’est, bien entendu, répertorié dans ce quartier de la ville même si les pelleteuses s’affairent en ce 28 mai à creuser une fosse de grande capacité sous forme d’un bassin de rétention des eaux pluviales.

Rien de bien grave nous direz vous… Les agathois peuvent donc, et c’est  heureux , faire leur deuil d’un cimetière, fusse-t-il marin à cet endroit de la ville….

Reste encore à la charge d’un agent des services techniques d’être missionné pour ôter le défunt panneau d’accès . ( En ce ce 28 mai à 16 h .. il est toujours vivant )

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.