Cérémonie commémorative du 11 novembre 2017 à Pézenas

Alain Vogel-Singer, Maire de Pézenas, et le Conseil Municipal invitent les Piscénoises et les…

Alain Vogel-Singer, Maire de Pézenas, et le Conseil Municipal invitent les Piscénoises et les Piscénois à célébrer le 99ème anniversaire de l’Armistice du 11 novembre 1918 lors d’une cérémonie commémorative qui se déroulera le

Samedi 11 novembre 2017 à 10 h 00
au Monument aux Morts.
A cette occasion, la municipalité, soucieuse de son devoir de mémoire,

convie toutes les associations d’Anciens Combattants, prisonniers de guerre, déportés, rapatriés, enfants de victimes, associations sportives et culturelles, délégations d’élèves des établissements scolaires sous la conduite de leurs instituteurs et professeurs, toutes les sociétés et corporations, à se joindre au cortège qui se rendra au Monument aux Morts pour la France.

Le rassemblement est prévu à 09 h 30 dans la cour d’honneur de la Mairie pour le départ du cortège.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.